H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Bloqués dans la capitale libyenne, Tripoli, depuis plusieurs mois, 260 migrants marocains accusent l’ambassade de les avoir abandonnés.

    260 migrants marocains sont bloqués depuis plus de 4 mois en Libye. Sans issue, ils accusent l’ambassade marocaine à Tripoli et le ministère des Affaires étrangères de les avoir abandonnés. Des membres de ladite ambassade seraient en effet venus prendre leurs empreintes et ne sont plus jamais revenus, rapporte « Al Massae » dans son numéro du vendredi 4 août 2017.

    Une source du quotidien arabophone a dénoncé la négligence des autorités concernées à leur égard, affirmant que des enfants et des personnes âgées vivent dans des conditions difficiles à Tripoli et voudraient rentrer chez eux et retrouver leurs familles. Ces personnes séquestrées ne disposent plus de papiers d’identité, car elles les ont jetés en espérant rejoindre l’Italie.

    Les familles des migrants marocains avaient organisé des marches de protestation devant la Wilaya de la région Beni Mellal-Khenifra afin de demander une intervention des autorités marocaines et le retour des migrants.

    Share.

    Comments are closed.