Vidéo. Tentative de suicide d'un jeune homme à Casablanca

3263

 
Un jeune homme a essayé de mettre fin à ses jours en sautant du haut d’un poteau aujourd’hui, au quartier Bourgogne à Casablanca. Il en est descendu à la dernière minute après plusieurs négociations
D’après des déclarations des autorités de la commune Lahjajma, citées par le site électronique Hespress, le jeune homme aurait tenté de se suicider après qu’on lui ait refusé une autorisation pour la gestion d’un parking de voitures. D’autres sources rapportent toutefois que ce serait plutôt à cause de la saisie de ses marchandise.
C’est après de longues négociations avec les autorités locales que le jeune homme a décidé d’abandonner sa tentative de suicide. La famille du jeune casablancais a par ailleurs déclaré à nos confrères qu’il souffrait de troubles psychiques.
Lire aussi: Vidéo. Un psychologue met fin à ses jours à Casablan
Cet incident rappelle un fait-divers survenu l’année dernière à Rabat. La dénommée « Mama Aicha » avait escaladé un poteau près de la gare à Rabat  accusant les autorités de vouloir la déposséder de sa maison. Il y a une semaine, un psychologue avait mis fin à ses jours au même quartier Bourgogne où le jeune homme a menacé de se suicider.


https://www.youtube.com/watch?v=pBHfXTpaHTE