H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une MRE a filmé une femme qui se serait accaparée une place de parking pour personnes handicapées afin de dénoncer l’acte.

    À l’heure où il est de plus en plus compliqué de se garer en ville, certains automobilistes n’hésitent pas à voler les places de parking pour handicapés. Un acte immoral face auquel une MRE de passage à une aire de repos à Tafernout, n’a pas pu rester silencieuse. La femme en question, à qui revenait la place de parking puisque son frère était handicapé, a décidé de filmer la scène pour la dénoncer.

    Munie de son téléphone portable, la jeune femme a pris soin de montrer la vignette collée sur la pare-brise mentionnant que la voiture appartient à un médecin ainsi que le matricule de la voiture. « Nous disposons de la carte de personnes handicapés. Le propriétaire du café lui a demandé de changer de place, mais elle n’a pas voulu la céder”, a déclaré la jeune femme sur la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux.

    Elle s’est ensuite dirigée vers le restaurant afin de filmer le médecin en question, avant d’être arrêtée par cette dernière accompagnée d’une de ses proches.

    https://www.facebook.com/imniramine/videos/1800902879951074/

    Share.

    Comments are closed.