H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La vidéo d’un policier ayant secouru un voleur à Khouribga a fait le tour du web. Sur la vidéo, on aperçoit le policier défendant le jeune homme lynché par la foule.

    C’est une belle leçon d’humanité qu’a livrée un policier de Khouribga aux Marocains en prenant la défense d’un voleur victime d’insultes et de blessures de la part des passants. Sur la vidéo qui relate les faits, on aperçoit le policier protégeant le voleur des passants qui l’invectivent. Ce dernier n’hésite pas à remettre ces derniers à leur place lorsqu’ils le traitent de « chien ».

     » C’est un humain, pas un chien. Vous n’avez pas le droit de l’appeler ainsi » répond le policier aux passants qui, furieux, continuent à insulter le jeune homme de tous les noms. Le policier intervient aussi pour empêcher ces derniers de prendre l’homme en photo, essayant vainement de disperser la foule.

     

    https://www.facebook.com/ylove.morroco.ma/videos/1877530305607172/

     

    Share.

    Comments are closed.