Vidéo. Casablanca: Nouhaila, séquestrée et torturée par son fiancé

1015

Agée d’à peine 19 ans, une jeune femme a été séquestrée pendant plusieurs jours par son fiancé avant que les policiers ne finissent par intervenir. 

C’est une histoire sordide qu’ont vécue les habitants de la résidence « Al Yassamine » située dans le quartier Hay Hassani à Casablanca. Nouhaila, jeune femme de 19 ans, a été retrouvée dans l’un des appartements de la résidence dans un état lamentable, après que son fiancé l’ait kidnappée et lui ait infligé différents coups et abus durant tout le mois de ramadan.

Secourue par les voisins de son bourreau, Nouhaila parvient à prendre la fuite, le corps tuméfié: brûlures à la tête, bras fracturé, traces de coups sur le corps… la jeune femme garde de nombreux stigmates de sa séquestration.

Son agresseur ne l’a pas seulement violentée physiquement, il l’a également violée, comme le rapporte le journal Al Massae dans sa livraison du mercredi 5 juillet. L’agresseur a avoué, une fois arrêté, avoir demandé une rançon aux parents de la victime, les menaçant de s’en prendre à leur deuxième fille s’ils déposaient plainte.

Nouhaila livre les détails de ce drame dans une interview réalisée par nos confrères de Hespress.