Vidéo. La leçon de bonnes mœurs de Fatima Nejjar

6440

Prise en flagrant délit d’adultère en août 2016 et condamnée à deux mois de prison avec sursis, Fatima Nejjar n’a pas hésité à revenir sur le devant de la scène pour donner son point de vue sur la sunnah et les bonnes mœurs.

L’audience a dû être surprise de voir Fatima Nejjar s’exprimer lors d’une conférence sous le thème « pensée modérée dans la sunna » la semaine dernière à Casablanca.

Alors qu’elle avait été prise en flagrant délit de relation sexuelle avec Moulay Omar Benhammad dans une Mercedes près de Mohammedia l’été 2016, l’ancienne vice présidente du mouvement MUR (Mouvement Unicité et Réforme) a pris la parole pour parler de « bonnes mœurs», comme dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

Pour rappel, la pjdiste et son amant (marié et père de 7 enfants) ont tous deux été saisis en justice. Pour sa défense, Benhammad disait avoir eu recours à un mariage « coutumier » avec Fatima Nejjar. Ceux qui ont été retrouvés dans une posture sexuelle à bord d’une voiture, en août, ont été jugés le 10 octobre 2016. Fatima Nejjar a été jugée pour complicité d’adultère, quant à Omar Benhammad, il a été jugé pour tentative de corruption, sa femme n’ayant pas porté plainte contre lui pour adultère mais à tout de même demandé le divorce.

Le 24 novembre 2016, le tribunal de première instance de Benslimane a condamné les deux amants à écoper de deux mois de prison avec sursis, assortis d’une amende de 500 dirhams. Cela semble être de l’histoire ancienne pour la veuve et mère de six enfants…

Plurielle.ma