Vidéo. En larmes, le père de la victime de l'agression sexuelle à Benguerir témoigne

53796

Très ému, le père de la victime de la tentative de viol dans la région de Benguerir confie à nos confrères de ChoufTv des détails concernant l’agression de sa fille.
Dans cette vidéo, le père de la victime affirme avoir été choqué en apprenant l’agression de sa jeune fille à travers la police hier matin.
« Je ne savais rien de ce qui s’était passé. La police m’a contacté et m’a montré la vidéo », a-t-il déclaré à nos confrères.
Il raconte ensuite les détails concernant l’agression de sa jeune fille, âgée de 17 ans. D’après lui, elle rentrait de l’école avec deux de ses amies quand l’agresseur l’a attaquée. Même si d’habitude beaucoup de personnes passent par le terrain vague où la jeune fille a été agressée, personne n’a entendu ses cris. Les deux amies qui l’accompagnaient ont, elles, pris la fuite.
« Si seulement elles étaient venues m’avertir de ce qui s’était passé », se désole-t-il, avant de crier: « Que justice soit faite, sinon j’aimerai que la police me donne le feu vert pour que je puisse venger ma fille ».
Concernant l’agresseur, le père de la jeune fille précise que sa fille ne le connaissait pas. D’après lui, l’auteur de la tentative du viol risquerait deux mois de prison.
« Il n’étudie pas avec elle. Il vient d’un autre douar, Bdaoua. J’ai entendu dire qu’il conduisait un tracteur », a-t-il dit. La jeune mineure souffrirait quant à elle de troubles de santé depuis quelques jours . Elle refuse de boire et manger et s’est même évanouie il y a deux jours à l’école.