H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La commission d’enquête sur l’accident de train, survenu samedi dernier à Tanger et qui a coûté la vie à six personnes, poursuit ses travaux afin de définir les responsabilités dans cette affaire, a déclaré Saadeddine El Othmani, chef du gouvernement, jeudi 22 février.  
    «Nous ne voulons pas que se reproduise ce genre de drame douloureux et qui cause des séquelles sociales regrettables», a relevé El Othmani, lors du conseil du gouvernement jeudi, rappelant que l’enquête ouverte sur instruction du roi devrait déterminer les responsable de cet accident.
    «Il est de notre responsabilité à nous tous, le gouvernement en premier, de protéger les citoyens et de tout mettre en œuvre pour réduire les accidents de la circulation», a ajouté le chef de gouvernement soulignant que la stratégie gouvernementale pour la lutte contre les accidents de la route et fin prête et vise à baisser de 25% le nombre de décès à cause des accidents à l’horizon 2015.

    Share.

    Comments are closed.