H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La circulation du tramway de Casablanca sera suspendue du 20 au 28 janvier au niveau des stations de la ligne des « Facultés ». Explications.
    Selon un communiqué de Casa Transports, cet arrêt s’inscrit dans le cadre du projet de réalisation de la ligne de tramway T2 et d’extension de la ligne T1 qui connaîtra des travaux spéciaux à partir du 20 janvier 2018. «Ces travaux assureront le raccordement à partir du Terminus Facultés, des systèmes et des plateformes de la ligne T1 et de l’extension desservant Lissasfa», explique la société.
    Selon la même source, «sur une longueur de 2 km, l’extension de la ligne T1 du tramway de Casablanca desservira le Bd. Omar Al Khayam, le quartier Laimoune et le quartier Lisassfa, offrant ainsi aux résidents et travailleurs des quartiers Sud de Casablanca, plus de facilité pour se déplacer».

    Share.

    Comments are closed.