H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une personne a été arrêtée jeudi dernier par les services de police de Tétouan pour avoir séquestré pendant plus de six ans son cousin, un ancien MRE, afin de le priver du droit à l’héritage.

    Selon des sources bien informées citées par le journal Al Akhbar, l’accusé titulaire d’un doctorat en médecine sans pour autant exercer le métier, a kidnappé son cousin alors qu’il était venu assister aux funérailles de son père il y a plus de six de cela.

    L’objectif derrière l’acte du prévenu était de pouvoir bénéficier de l’héritage sans être gêné par une autre partie.

    Mais l’affaire, affirme Al Akhbar, sera dévoilée par la sœur du séquestré venue récemment passer ses vacances à Tétouan. Cette dernière en allant rendre visite à son cousin finira par entendre la voix de son frère disparu depuis longtemps.

    Elle déposera plainte à la police appelant à l’ouverture d’une enquête par les services concernés.

    En effet, selon le journal, la victime sera découverte dans la maison de son cousin, attachée, enfermée dans des conditions inhumaines et dans un état de santé mental et physique très dégradé.

    Le mis en cause devrait être entendu par le juge d’instruction dans les jours qui viennent, précise le journal.

    Share.

    Comments are closed.