H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Après une plainte déposée par sa propre fille, un sexagénaire a été arrêté et présenté au procureur général pour abus sexuel.
     
    La gendarmerie royale a arrêté jeudi dernier à Ain Aouda, un agriculteur âgé de 60 ans pour avoir abusé sexuellement de sa fille de 19 ans. Présenté au procureur général à la Cour d’appel de Rabat, le sexagénaire a tout d’abord nié les faits, avant d’avouer après quatre heures d’interrogatoire, avoir abusé sexuellement de sa fille à plusieurs reprises.
    La jeune fille a décidé d’atténuer les poursuites judiciaires envers son père, et a affirmé qu’elle était la seule parmi ses trois sœurs a subir la perversité de son père, rapporte le quotidien arabophone « Al Akhbar » dans son numéro du vendredi 4 août 2017.
    Après un contrôle médical effectué à l’hôpital Ibnou Sina de Rabat, il s’est avéré que la victime n’a pas perdu sa virginité. Le père a été ensuite conduit à la prison Zaki de Salé, en attendant que l’enquête fournisse plus d’informations sur son cas. Il risque entre 1 et 5 ans de prison.

    Share.

    Comments are closed.