Temara: le verdict est tombé pour l'auteure de la vidéo de femmes nues dans un hammam

Le tribunal de première instance de Temara a rendu son verdict quant au sort de l’auteure de la vidéo de femmes nues dans un hammam de la même ville et de son complice, ce mercredi 16 mai.
D’après le site électronique Alyaoum24, l’accusée a été condamnée à 10 mois de prison ferme et devra payer une amende dont on ignore jusqu’à l’instant le montant.
L’homme qui l’a incité à filmer la vidéo, et qui n’est autre qu’un ouvrier travaillant dans le même quartier, a quant à lui été condamné à verser une amende de 30.000 DH.
Lire aussi: Arrestation d'une femme ayant enregistré une vidéo dans un hammam à Temara
Pour rappel, l’accusée avait filmé une vidéo montrant des femmes dans un bain maure à l’aide de son téléphone portable. Lorsqua la vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, les services de sécurité ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, ce qui a permis la localisation (à Temara) du hammam. Une des victimes a porté plainte ce qui a permis l’arrestation de la femme qui a filmé cette vidéo.
Ce fait divers qui s’est déroulé au début du mois rappelle par ailleurs une histoire du même genre qui avait pour actrice principale une touriste française. Cette dernière avait pris des vidéos des femmes nues, marocaines et étrangères, dans un hammam populaire au quartier Bab Doukkala à Marrakech.