H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Agression à l’arme blanche, vols, enlèvements et viols collectifs. La commune de Mers Lkhir a connu plusieurs drames avant le démantèlement d’un gang des plus dangereux, dimanche 06 août à Témara.

    Les habitants de Mers Lkhir sont soulagés après l’arrestation de plusieurs individus membres d’un gang impliqué dans le viol et l’agression de plusieurs habitants de la commune. Cette bande de « Weld Hemmou » a semé la terreur après plusieurs crimes dont le viol collectif d’une femme enceinte. Cette dernière a été enlevée par deux membres du gang, qui ont prétendu être des transporteurs clandestins avant de l’emmener dans une forêt située à El Menzeh à Rabat, où elle a subi un viol collectif.

    Selon la parution du mercredi 09 août du journal Assabah, le chef de la bande surnommé « Weld Hemmou », arrêté à Hay Chigha à Temara, a avoué plusieurs autres crimes dont l’agression d’un jeune homme et le viol de sa compagne ainsi que l’agression d’un couple et le vol à l’arme blanche d’un centre commercial à El Menzeh.

    Selon la même source, « Weld Hemmou » aurait affirmé que le viol de la femme enceinte est intervenu à la demande d’un individu qui avait des comptes à régler avec la victime.

     

     

     

    Share.

    Comments are closed.