H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une enseignante à Taounate a publié un post sur son compte Facebook dans lequel elle s’est dite ravie d’avoir pu convaincre ses élèves de prier en plein cours. Un post qui a vite fait le tour du web suscitant différentes réactions chez les internautes.

    « J’avais parlé à mes élèves de l’importance de la prière… et là ils la font de leur propre gré sans même que j’intervienne. Et ils ne prennent pas beaucoup de temps, juste 4 minutes », a écrit l’enseignante nommée Khadija Amziti sur un post qui a vite fait le buzz, mais qu’on ne retrouve plus, l’institutrice l’ayant supprimé.

    Le comportement de l’enseignante a par ailleurs été critiqué par plusieurs supports médiatiques, dont le site électronique Goud.ma qui l’a qualifié de « bizarre » et de « méprisable ».

    Ayant eu vent des faits, l’académie régionale relevant du ministère de l’Education nationale a envoyé une commission pour enquêter sur ce qui s’est passé.

    Share.

    Comments are closed.