Tanger: il fait du chantage à une proche en lui réclamant des rapports sexuels

7182

La police de Tanger a arrêté un homme qui menaçait de publier des photos et une vidéo intimes d’une jeune femme si elle ne soumettait pas à des rapports sexuels. Il s’avérera que le mis en cause n’est autre qu’un membre de la famille de la victime.

Selon des sources sécuritaires, la police de Tanger a reçu, jeudi à midi, la plainte d’une jeune femme (S.B) âgée de 22 ans, victime d’un chantage mené par un anonyme. Ce dernier menaçait de publier des vidéos et des photos de la jeune femme sur les réseaux sociaux si elle ne cédait pas à ses avances.

Les mêmes sources relèvent que les éléments de la police ont lancé un guet-apens en organisant un faux rendez-vous entre la victime et son maître-chanteur dans un jardin de la ville.

Il s’avérera par la suite que le mis en cause n’est autre qu’un membre de la famille de la victime.

Interpelé, l’individu âgé de 34 ans a fini par avouer les faits, son téléphone mobile contenait en effet des photos et vidéos de la victime.

Le prévenu confiera qu’il a profité de ses liens familiaux avec la victime pour accéder à son téléphone personnel et télécharger les contenus utilisés compromettants.

Il a été mis en garde à vue dans l’attente d’être déféré devant le procureur général.