H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un trentenaire a été victime d’une mésaventure unique en son genre. Suite à un accident sur jet ski, l’homme a été amputé de son organe génital et transporté à l’hôpital Mohammed V de Tanger en urgence.

    Les médecins chirurgiens de l’hôpital Mohammed V de Tanger ont reçu un cas très particulier cette semaine, un jeune homme amputé de son organe génital suite à un accident sur un jet ski. Alors que le jeune homme se déplaçait en pleine mer, le jet ski s’est renversé et deux bâtons en fer lui ont alors transpercé le ventre causant ainsi l’amputation de son organe génital.

    L’homme en question a dès lors été transporté en urgence à l’hôpital Mohammed V de Tanger, alors qu’il avait une hémorragie et était pris d’une vague de panique, rapporte Al Akhbar dans sa parution du weekend. Vu son état critique, le jeune homme a du être opéré immédiatement, une décision délicate puisque l’hôpital ne disposait pas du matériel médical nécessaire. Devant l’urgence du cas, les médecins chirurgiens du département d’urologie ont décidé de l’opérer sur le champs. Une opération qui s’est soldée par la réussite malgré les moyens très pauvres de l’hôpital.

    Après avoir enquêté sur l’incident, la police a déclaré que le propriétaire du jet-ski ne disposait pas d’une assurance contre ce genre d’accidents, les autorisations étant offertes aux propriétaires de jet-ski sans un contrôle minutieux des documents fournis.

    Share.

    Comments are closed.