H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les éléments de la police relevant de Souk El Arbaa, dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, ont appréhendé un voleur qui a défiguré une fillette, dans la journée du 17 octobre, en tentant d’arracher le sac de sa mère.

    L’arrestation de l’agresseur s’est faite rapidement après son identification suite à la plainte de la mère. Selon Al Ahdath Al Maghribia dans son édition à paraître le 20 octobre, le voleur a été arrêté le lendemain de son crime. Selon les premiers éléments d’enquête, l’agresseur est un récidiviste aux nombreux antécédents judiciaires.

    Les faits remontent à la soirée du 16 octobre. Le voleur aurait pris à part la mère en compagnie de sa fillette dans une ruelle de Hay Hind dans la ville de Souk El Arbaa. Il aurait forcé sa victime à lui remettre son sac à main, avant de frapper la fillette au visage avec un sabre. L’attaque a défiguré la fillette, lui causant une large plaie au niveau du visage.

    Share.

    Comments are closed.