Sidi Slimane: une mafia  »100% féminine » sème la terreur chez les commerçants

2312

Un gang de femmes spécialisé dans le vol a été arrêté dimanche dernier dans la ville de Sidi Slimane.

Sidi Slimane a été le théâtre dimanche dernier d’une arrestation 100% féminine. Trois femmes originaires de la ville de Fès dont l’âge varie entre 30 et 36 ans ont été arrêtées par la police. Ces dernières préparaient leurs plans machiavéliques en groupe. Elles commençaient par louer une voiture puis, se dirigeant vers le lieu du délit, deux d’entre elles se chargeaient du vol quand la troisième les attendait dans la voiture.

Dimanche dernier, alors que les deux femmes comptaient dérober des téléviseurs dans un magasin au boulevard Mohammed V, le commerçant s’est rendu compte de l’arnaque et a réussi à les neutraliser. La troisième, qui s’est rapidement rendue compte que ses copines ont été immobilisées par le commerçant, a pris la fuite. Aussitôt informée, la police s’est rendue sur les lieux et a conduit les deux femmes au poste de police.

Lors de l’interrogatoire, il s’est avéré que les voleuses ont effectué un autre vol le même jour, piégée par vidéo de surveillance cette fois-ci. Elles ont été présentées au procureur du roi ce mercredi et seront jugées conformément à l’article 509 du Code pénal. Un avis de recherche a été lancé au niveau national pour mettre la main sur le reste de la bande criminelle.