Sidi Kacem: un jeune berger victime de plusieurs viols collectifs

10037

Un jeune berger de 11 ans a été victime de viols collectifs, sous la menace, à maintes reprises par trois autres mineurs. La victime cachait son drame à ses parents, jusqu’à ce que son oncle découvre la sordide vérité.

Le jeune garçon aurait reçu deux attestations médicales, l’une de 60 jours et l’autre de 45 jours, attestant de la gravité de son état de santé. Selon Al Massae dans son édition à paraitre le 3 novembre, les parents de la victime ont déposé une plainte auprès de la Gendarmerie royale à l’encontre des trois violeurs. Toutefois, ces derniers ont été poursuis en état de liberté, chose qui a suscité l’indignation de la famille du jeune berger.

Par ailleurs, cette situation a créé un déséquilibre au sein du foyer de la victime, puisque sa mère a quitté la maison familiale afin de ne pas avoir à subir la hchouma des voisins.

Le père pour sa part est resté auprès de son fils, malgré les moqueries et intimidations qu’il subit de la part du voisinage ainsi que des parents des violeurs.