H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les éléments de la Gendarmerie Royale de Settat ont réussi, le 5 octobre courant, à mettre hors d’état de nuire le chef d’un réseau criminel spécialisé dans l’escroquerie, le vol, la falsification et le faux et usage de faux, apprend-on lundi auprès des autorités locales de la province de Settat.

    L’intéressé faisait l’objet de 5 avis de recherche émis à son encontre par les services de police de Casablanca, El Jadida, Safi et Agadir, précisent les mêmes sources selon lesquelles cette interpellation a été opérée dans une maison au centre-ville de Casablanca que le criminel utilisait comme abri.

    Le suspect était recherché notamment dans le cadre d’une affaire d’escroquerie et vol au préjudice d’une victime habitant à Agadir, à laquelle il a subtilisé 3 camions et 4 remorques à la suite d’une transaction fallacieuse, en plus de 5 autres victimes auxquelles il avait soutiré d’importantes sommes d’argent de plusieurs millions de centimes, soit par de faux documents ou des opérations frauduleuses, indique-t-on de mêmes sources.

    Sur instructions du Parquet du ressort, le mis en cause a été présenté à la justice tandis que son frère, complice, est activement recherché, souligne-t-on.

    Share.

    Comments are closed.