Sefrou: une fillette démembrée à cause de la sorcellerie

5911

Les habitants de la ville de Sefrou ont découvert, jeudi dernier, le cadavre démembré d’une petite fille de 6 ans. La piste d’un crime lié à la sorcellerie est privilégiée, selon le quotidien Ahdath

La ville de Sefrou a été secouée, jeudi matin, après la découverte par les habitants du cadavre démembré et mutilé d’une petite fille.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’il s’agit des parties du corps d’une fillette de 6 ans, rapporte dans son édition du lundi 10 juillet le quotidien Al Ahdath Almaghribiya.

Citant des sources proches de la famille de la victime, le quotidien indique que la petite «Khadija» a été perdue de vue depuis quatre jours avant la découverte de son corps impitoyablement démembré.

D’après la même source, la petite fille avait des yeux asymétriques «zouhri» et été dotée d’une intelligence extraordinaire, traits qui pouvaient susciter la convoitise de criminelles s’adonnant à la sorcellerie et à la magie noire.

Pour rappel, la ville a connu des manifestations des populations pour condamner ce crime et appellent en punir les auteurs, d’autant que trois autre filles sont toujours portées disparues depuis plus de deux ans, relève le journal.