H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un “Oueld Lefchouch”, en état d’ivresse selon les témoins, a tué un agent de police et blessé gravement un autre avec sa voiture de luxe, vendredi dernier à Rabat dans le quartier du Souissi, rapporte le quotidien Assabah.

    Le drame s’est déroulé vendredi soir devant une ambassade du quartier Souissi où les deux agents étaient de faction. Le “fils à papa” en état d’ivresse manifeste, a renversé les deux agents de police après avoir commis une infraction routière.

    Selon le quotidien, l’un des policiers a été tué sur le coup alors que le deuxième a été transporté à l’hôpital avec de graves blessures. Le pronostic vital de ce dernier serait engagé suite à un traumatisme crânien et une fracture de la colonne vertébrale.

    Lire aussi. Rabat: une fillette de 7 ans tuée par un « ould l’fchouch » dans un accident de voiture

    Le chauffard lui s’est enfuit en abandonnant sa voiture sur les lieux. Aussitôt alertés, les services de sécurité ont déclenché une vaste chasse à l’homme et lancé un mandat d’arrêt national à son encontre.

    Le fuyard a fini par se rendre samedi soir aux services de police de l’arrondissement de Souissi Takadoum. Il a été déféré ce lundi 6 septembre 2021 devant le parquet général, pour être interrogé et devrait être poursuivi pour violence intentionnelle ou homicide involontaire.

    Le policier tué dans l’accident est le fils d’un ex-commissaire, sa dépouille a été remise à sa famille à une heure tardive, vendredi soir. Abdellatif Hammouchi, patron de la DGSN, suit de près l’affaire et en particulier l’évolution de l’état de santé du deuxième policier qui se trouve toujours entre la vie et la mort.

    Share.

    Comments are closed.