Rabat: arrestation de trois individus pour trafic de drogues

485
Image d'illustration. DR

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat ont procédé, vendredi, à l’arrestation de trois individus, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogues et de psychotropes.
Les suspects ont été interpellés, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, à bord d’un autocar liant les villes de Tanger et Casablanca, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Ils étaient en possession de 3.000 comprimés psychotropes de type « ecstasy » et d’une somme d’argent (10.050 dirhams) soupçonnée de provenir du trafic de drogues, précise la DGSN dans un communiqué.
Les trois mis en cause, aux antécédents judiciaires, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire, qui s’inscrit dans le cadre des efforts inlassables déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic de drogues, particulièrement les comprimés psychotropes, conclut la même source.