Prolifération des « gilets jaunes » à Tanger: le wali suspend les permis de gardiennage de voitures

Publié le
gardien de voiture

Les autorités locales de Tanger ont décidé de suspendre l’émission des permis de gardiennage des voitures dans les rues, boulevards et places publiques de la ville. 

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, gouverneur de la préfecture de Tanger-Asilah, Younes Tazi, a adressé une correspondance aux présidents des conseils d’arrondissement et aux représentants des autorités locales, les appelant à suspendre la délivrance des autorisations de gardiennage des voitures dans les rues, ruelles et places publiques de la ville du détroit.

Tazi a précisé que cette décision vise à limiter la prolifération des gardiens de voitures dans les différents quartiers de la ville, un phénomène qui engendre des comportements et pratiques illégales.

Lire aussi: Le wali de Marrakech ordonne la fermeture de 31 hôtels et maisons d’hôtes

La lettre invite donc les responsables locaux à prendre les mesures nécessaires pour cesser la délivrance des autorisations de gardiennage des voitures dans les rues et boulevards principaux et les espaces publics relevant de leur juridiction, dans l’attente de l’élaboration d’un cadre juridique solide pour la gestion du stationnement des véhicules.

Maroc,Tanger,Younes Tazi,Wali de Tanger,Gardiens,Voiture,Permis de gardiennage,Espace public,Boulevards,gilets jaunes

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Prolifération des « gilets jaunes » à Tanger: le wali suspend les permis de gardiennage de voitures

S'ABONNER
Partager
S'abonner