H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le parquet général a refusé d’ accorder la liberté provisoire à Abderrahman El Azri, 14 ans, plus jeune détenu du « hirak ». Il sera privé de passer l’Aïd Al Adha avec sa famille. Un mouvement de solidarité a été initié appelant à sa libération.

    Âgé de 14 ans, Abderrahman El Azri est le plus jeune détenu du « hirak », mouvement de contestation social à Al Hoceima. Il sera privé de passer l’Aid Al Adha en compagnie de sa famille.

    Le parquet général a refusé d’ accorder la liberté provisoire à cet enfant rejetant ainsi la demande de sa famille.

    C’est ce qu’a confirmé Abdassadak El Bouchataoui, avocat du « hirak ».

    Selon la même source, l’enfant a été arrêté suite à une manifestation qui a éclaté le 9 août 2017 en marge des funérailles de Imad El Attabi, un jeune décédé après avoir été grièvement blessé lors de la marche du 20 juillet à Al Hoceima.

    Actuellement détenu dans un établissement pénitentiaire pour mineur à Nador, Abderrahman El Azri est accusé d’avoir participé à un rassemblement non autorisé.

    A la veille de l’Aïd, un mouvement de solidarité a été initié par plusieurs personnalités politiques et militants des droits de l’homme appelant à la libération de Abderrahman El Azri, et espérent une grâce royale en faveur de tous les détenus du « hirak ».

    Share.

    Comments are closed.