La photo du jour. Elle fait fureur à L’boulevard en burqa, mini et Louboutin

4366

Le festival L’boulevard est connu pour être le rendez-vous annuel des looks les plus extravagants. Cette année, une dame en burqa « ultramoderne » a été le clou de l’édition.

Habillée en burqa, mini jupe et Louboutins, une jeune femme présente lors du L’boulevard n’est pas passée inaperçue. Les festivaliers s n’ont pas hésité à la prendre en photos qui ont fait le tour du web.

Concernant l’identité du personnage, le mystère est enfin résolu! Il s’agirait d’une actrice figurant dans le nouveau projet de Hicham Lasri, producteur marocain connu pour ses projets à la fois osés et engagés (tel que Bissara Overdose).

Intitulé « Girl power hypra feminist and women celebration », ce nouveau projet a une vocation féministe et est censé dénoncer les mentalité rigides, malsaines et renfermées qui font obstacles à l’épanouissement des Marocaines d’aujourd’hui. Sur un post Facebook, le producteur le décrit en effet comme étant « l’antidote de ces histoires sordides de bus, de viol et de bêtise ». Lasri fait ainsi allusion à l’affaire du viol collectif dans le bus qui avait suscité l’indignation de milliers d’internautes au Maroc et ailleurs.

Un concept unique au Maroc mais qui semble être inspiré du projet de « Pepsi or Coke » de Yulia Lebdeva, une photographe russe.

pour ceux qui ne l'ont pas compris. ceci est mon nouveau projet. après Bissara Overdose, No Vaseline fatwa et le reste,…

Publiée par Hicham Lasri sur Lundi 25 septembre 2017