H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les services de la préfecture de police d’Oujda ont arrêté, en l’espace de 48 heures, 519 personnes pour leur implication présumée dans différents crimes et délits.

    Selon un communiqué de la préfecture de police d’Oujda, parvenu lundi à la MAP, quelque 414 personnes ont été interpellées en flagrant délit et 105 autres faisant l’objet de mandats de recherche.

    Les services de police ont également procédé à la saisie de produits illicites, dont 1.719 comprimés psychotropes et 482 bouteilles de boissons alcoolisées de contrebande.

    Ces opérations s’inscrivent, selon la même source, dans le cadre de la mise en application de la stratégie sécuritaire relative à la lutte contre le crime sous toutes ses formes à travers une présence renforcée des forces de sécurité sur la voie publique.

    Elles font partie également des efforts soutenus déployés par les différents services de la préfecture de police d’Oujda pour le renforcement de l’approche préventive en ce qui concerne la lutte contre le crime et tous les aspects de délinquance.

    Share.

    Comments are closed.