H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un enseignant de la ville de Ouarzazate a été victime d’une attaque à l’acide, dans la matinée du 3 janvier, menée par deux individus cagoulés. Il a rapidement été évacué aux urgences de l’hôpital provincial Sidi Hssain Benaceur de la ville afin de stabiliser son état.
    La victime de l’attaque a été transportée par la suite vers le CHU Ibn Tofail de Marrakech du fait de l’aggravation de son état de santé. Selon Al Massae dans son édition à paraitre le 5 janvier, l’enseignant a été gravement blessé au visage après que deux individus lui aient jetés de l’acide. Les agresseurs se sont sauvés par la suite vers une destination inconnue à bord d’une moto.
    Une enquête a été ouverte afin de déterminer l’identité des deux individus, ainsi que les motivations de l’attaque. Les enquêteurs ont procédé à la vérification des enregistrements des caméras d’un magasin avoisinant le lieu de l’agression dans l’espoir de trouver des indices.

    Share.

    Comments are closed.