H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Plusieurs cas d’adultère ont été constatés par la Gendarmerie royale de Moulay Bousselham dont deux ont été pris en flagrant délit au milieu de voitures en plein centre-ville.

    Cinq personnes ont ainsi été appréhendées, dans la nuit du 9 au 10 août, pour prostitution, adultère et consommation d’alcool sur la voie publique. Selon une publication d’Al Akhbar dans son édition à paraître du 12 au 13 août, une opération a été lancée par la Gendarmerie suite à des plaintes déposées par des résidents de la ville. Ces derniers pointent du doigt la prolifération excessive de faits indécents de la part de certains individus de passages dans la ville pendant les vacances d’été.

    L’un des cas, un MRE marié, a été surpris nu dans son véhicule en compagnie d’une fille originaire de Fès, dans un état d’ébriété avancé. Un autre MRE a été arrêté non loin de là, lui aussi en compagnie d’une fille récemment majeure. Ces derniers ont été arrêtés par les gendarmes.

    Share.

    Comments are closed.