Meknès: 6 mois de prison pour avoir filmé des femmes dans un hammam

Accusé d’avoir filmé et pris en photo des femmes nues dans un hammam à Meknès, un homme de 36 ans a écopé mardi 1er août de six mois de prison, rapporte vendredi le quotidien Al Akhbar.

Le mis en cause a bénéficié de circonstances atténuantes, le tribunal de première instance de Meknès ayant pris en considération la situation sociale et psychologique vulnérable de l’accusé, indique le journal dans son édition du vendredi 4 août 2017.

Agé de 36 ans, cet homme était poursuivi pour « production destinée à la diffusion de contenus pornographiques et portant atteinte à la pudeur », après la découverte dans son téléphone de 74 photos et 14 vidéos de femmes nues.

Il a été arrêté en début juillet après avoir été surpris dans un hammam alors qu’il filmait avec son téléphone des femmes en train de se changer.

Lors de son interrogatoire en première instance, le prévenu a avoué les faits déclarant être devenu accro à la masturbation après que sa femme l’ait quitté avec ses deux filles. Cette dernière lui reprochait son addiction à la consommation de psychotropes.