Meknès: un sexagénaire tente d’abuser d’un trentenaire, il le paie de sa vie

5438
Crédit: DR

Après une soirée arrosée, un sexagénaire a fait des avances à un ami et a tenté d’abuser de lui. Mais ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille…

Un sexagénaire qui s’occupait de la gestion de 3 appartements dans la ville de Meknès a été retrouvé mort au cours de la semaine dernière. Un concierge a déclaré aux policiers que le défunt, qui était célibataire et vivait seul, a été aperçu en compagnie d’un homme dans la trentaine dans un bar de la ville.

Appréhendé le 13 octobre dernier, le suspect est passé aux aveux. Il a notamment expliqué que le sexagénaire l’a invité dans l’un des appartements qu’il gérait afin de poursuivre leur beuverie. C’est alors que son hôte s’est mis à lui faire des avances, et a tenté d’abuser de lui.

Pris de colère, notre homme a alors frappé le sexagénaire à la tête avec une planche en bois, avant de l’étrangler à mort. Il a été jugé coupable de ce crime, lors de sa comparution devant le tribunal le 17 octobre, et a été transféré à la prison Toulal 2 de la ville.