H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Après une soirée arrosée, un sexagénaire a fait des avances à un ami et a tenté d’abuser de lui. Mais ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille…

    Un sexagénaire qui s’occupait de la gestion de 3 appartements dans la ville de Meknès a été retrouvé mort au cours de la semaine dernière. Un concierge a déclaré aux policiers que le défunt, qui était célibataire et vivait seul, a été aperçu en compagnie d’un homme dans la trentaine dans un bar de la ville.

    Appréhendé le 13 octobre dernier, le suspect est passé aux aveux. Il a notamment expliqué que le sexagénaire l’a invité dans l’un des appartements qu’il gérait afin de poursuivre leur beuverie. C’est alors que son hôte s’est mis à lui faire des avances, et a tenté d’abuser de lui.

    Pris de colère, notre homme a alors frappé le sexagénaire à la tête avec une planche en bois, avant de l’étrangler à mort. Il a été jugé coupable de ce crime, lors de sa comparution devant le tribunal le 17 octobre, et a été transféré à la prison Toulal 2 de la ville.

    Share.

    Comments are closed.