H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Lors d’une patrouille de routine à Martil, les services de police ont arrêté une mendiante en possession de 180.000 de dirhams.

    Au moment de son interpellation par les services de police de Martil, une mendiante dissimulait une somme d’argent de 180.000 de dirhams autour de sa taille.

    Selon la parution du lundi 16 octobre de Al Akhbar, la mendiante âgée de 55 ans est originaire de Sidi Kacem. Elle parcourait les rues de plusieurs villes du nord du Maroc en compagnie de son mari pour demander l’aumône, prétendant la pauvreté et la maladie.

    Selon la même source, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances dans lesquelles la mendiante a collecté un aussi grand montant. Il est en effet très probable que ladite mendiante s’adonne à d’autres activités illicites telles que la sorcellerie ou le charlatanisme.

    Share.

    Comments are closed.