H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Victime d’un viol collectif à Marrakech, une mineure s’est suicidée après que le juge a déclaré les coupables « innocents ».

    Un an après le suicide d’une jeune fille à Benguerir suite à l’acquittement de ses violeurs, voilà que le drame se répète, cette fois-ci à Marrakech. Une jeune mineure est décédée suite à un suicide après que le juge a déclaré ses violeurs innocents.

    Selon la parution du mardi 08 août d’Akhbar Alyaoum, la jeune fille nommée Nassima fut enlevée en janvier dernier de la place Arssat Al Maache dans la ville ocre, par quatre jeunes dont l’âge varierait entre 20 et 23 ans. Ces derniers l’ont alors emmenée à la maison d’un des ravisseurs à Sidi Moussa près d’Ourika, où ils l’ont violé à plusieurs reprises avant de la relâcher.

    La mère de Nassima a alors porté plainte, présentant un certificat de santé qui témoignerait des sévices qu’a subis sa fille. Trois mois après, le juge déclare les quatre individus innocents, une décision qui a fait sombrer Nassima dans la dépression. S’en suivirent plusieurs tentatives de suicide, soldées par la mort de la jeune fille à la dernière, qui s’est pendue chez elle.

    Share.

    Comments are closed.