H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les services de la préfecture de police de Marrakech ont procédé au démantèlement d’une bande criminelle spécialisée dans le vol à l’arrachée par le biais d’un scooter.

    L’arrestation des membres de cette bande est intervenue après une étude analytique d’un nombre de plaintes déposées auprès des services de police par les victimes de plusieurs vols à l’arrachée à l’aide d’un scooter, dont le conducteur portait un casque blanc dissimulant son visage, selon une source policière.

    Suite aux investigations intenses et l’analyse de l’ensemble des données par les unités de la police judiciaire de la ville pour l’identification des membres de la bande, il a été procédé à l’arrestation du principal suspect et de son complice, qui s’occupait de la vente des objets volés, ajoute la même source.

    Cette arrestation a permis de saisir un scooter de type « Tmax », portant une fausse plaque et circulant en situation illégale, le casque blanc utilisé par l’un des mis en cause lors des crimes et plusieurs téléphones mobiles volés.

    Selon la même source, les prévenus ont été placés en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, alors que l’enquête se poursuit pour l’arrestation des autres membres de cette bande criminelle.

    Share.

    Comments are closed.