Marrakech: ils décapitent leur ami à cause de 50 dirhams

Trois individus ont été déférés devant la justice à Marrakech suite à un malentendu qui a rapidement tourné au drame lors d’une soirée arrosée. Les prévenus sont accusés d’avoir décapité un de leurs amis pour la modique somme de 50 dirhams.

Selon Al Massae dans son édition du 5 septembre 2017, un malentendu autour d’un billet de 50 dirhams a rapidement dégénéré entre un groupe d’amis lors d’une soirée arrosée dans un cimetière de la ville ocre.

Après avoir commis leur crime, deux suspects ont pris la fuite en direction de la province de Rehamna alors que le troisième s’est dirigé vers la préfecture de police de Marrakech tentant de duper les autorités.

En effet, ce dernier a essayé de faire croire à la police qu’il a découvert un cadavre sans tête lorsqu’il était en route vers son travail.

Les éléments de la police n’ont pas été convaincus par la version des faits du mis en cause et se sont déplacés sur les lieux du crime avant que ce dernier n’avoue les faits et dénonce ces deux autres complices.