H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Deux personnes ont trouvé la mort dans l’effondrement d’une mine clandestine, vendredi dans la région de Jerada, quelques jours après un drame similaire dans la province de Chichaoua.

    Les défunts menaient une opération d’extraction de charbon naturel dans une mine clandestine lorsqu’ils ont été emportés par un courant souterrain. Selon Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du 23 au 24 décembre, un troisième individu a été, pour sa part, miraculeusement épargné.

    Ce drame porte à six le nombre de victimes mortes en une semaine dans des mines clandestines au Maroc, à peine quelques jours après celui qui a fait 4 morts dans la région de Chichaoua. Les corps des défunts ont été placés à la morgue de Marrakech.

    Par ailleurs, trois personnes ont été grièvement blessées suite à l’effondrement d’une autre mine dans la région. Les victimes minaient du cuivre dans des conditions hasardeuses, ce qui a causé l’effondrement de la structure sur eux.

    Share.

    Comments are closed.