H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La position du Saint-Siège sur la question du Sahara « n’a pas été modifiée », a affirmé la représentation officielle du Vatican au Maroc.
    Suite à la parution dans différents journaux de photos du Pape bénissant des enfants présentés comme sahraouis, la Nonciature apostolique près le Royaume du Maroc précise, dans un communiqué parvenu samedi à la MAP, que « la position du Saint-Siège sur la question du Sahara n’a pas été modifiée », tenant à « rétablir la vérité » sur lesdites photos et condamnant leur « utilisation politique ».
    Lire aussi: 33 ans après Jean-Paul II, le pape François bientôt au Maroc
    « Les audiences hebdomadaires que le Saint-Père accorde aux pèlerins du monde entier sont de nature exclusivement pastorale » et « n’ont aucune connotation politique », souligne le communiqué.
    Différents journaux avaient publié des articles et des photos véhiculant des informations inexactes ou parcellaires, montrant le Pape qui bénit des enfants présentés comme sahraouis.

    Share.

    Comments are closed.