Kénitra: descente policière dans un atelier clandestin de drogues et de spiritueux

4329
Photo d'illustration. ©DR

Les éléments de la police de Kénitra ont procédé à une descente dans une maison qui servait de fabrique clandestine d’eau de vie « mahia » ainsi que de résine de cannabis. Les trafiquants qui exploitaient la demeure profitait de la localisation éloignée de l’atelier afin de distribuer leur marchandise.

La descente a été effectuée dans la journée du 24 octobre au niveau du douar Mkhalif Ain Sebaa dans la région de Kénitra. Selon Al Akhbar dans son édition du 27 octobre, les éléments de la police ont saisi des équipements rudimentaires utilisés dans la production de résine de cannabis et d’eau de vie, alcool qui a d’ailleurs une forte demande dans la région. La même source précise que la descente a eu lieu suite aux renseignements d’informateurs sur la présence d’une fabrique clandestine d’alcool et drogues dans la région.

Les éléments de la police ont par ailleurs réussi à appréhender le propriétaire du domicile, ainsi que le reste de sa bande. Ces derniers ont été placés en détention dans l’attente de comparaître pour leurs crimes.