Kénitra: arrestation d’un baron notoire de la drogue en possession de 40 kg de chira

3054

Un baron notoire de la drogue dans la région de Kénitra a été arrêté par les éléments de la DGSN suite à une opération ordonnée par Abdellatif Hammouchi. Le criminel faisait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt au niveau national.

Le baron de la drogue a été arrêté à bord d’une voiture portant des plaques d’immatriculation falsifiées alors qu’il s’apprêtait à distribuer ses produits à Kénitra ainsi que Salé. Selon Al Akhbar dans son édition à paraître du 16 au 17 décembre, les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont réussi à saisir une quantité de 40 kg de chira dans le coffre du véhicule, en plus de sachets de résine de cannabis.

Selon le quotidien, les éléments de la DGSN mènent actuellement une vaste opération de recherches et d’arrestations pour  lutter contre la prolifération des drogues dans la région. Ces enquêtes concernent également plusieurs hauts responsables présumés impliqués dans les réseaux de trafic de drogues. Dans ce sens, la DGSN passent au peigne fin une liste importante de personnalités connues dans différentes régions du royaume.