Un jeune meurt assassiné après avoir été victime d’une fausse annonce sur Avito

20520

Un jeune de 21 ans a été tué et dépouillé de ses biens à Berrechid suite à une fausse annonce sur le site de commerce en ligne, Avito.ma. Le défunt, parti acheter une moto à gros cylindre, a été dépouillé de 100.000 dirhams.

Le jeune «A.R» était parti, dans la journée du 9 novembre, afin d’acheter une moto de type Yamaha T-Max 530cc». Selon nos confrères de Chouftv.ma, le défunt, âgé à sa mort de 21 ans, se serait rendu à Berrechid avec la somme de 100.000 dirhams afin d’acquérir la moto qu’il avait trouvée via une annonce sur Avito.

A.R n’avait aucune idée que l’annonce lui coûterait la vie, puisqu’il a été égorgé et dépouillé de ses biens. Constatant que leur fils n’avait pas donné signe de vie depuis un moment, les parents du défunt, résidants à Casablanca, ont contacté son oncle chez qui il séjournait pour son achat. Leur surprise fut grande quand ce dernier leur a expliqué qu’il n’avait plus vu le jeune homme depuis sa sortie pour rencontrer les vendeurs du véhicule.

Les parents de la victime ont été alertés du sort de leur fils après que les policiers se soient déplacés à leur domicile après avoir déterminé l’identité d’un cadavre retrouvé dans un terrain vague. Selon les habitants du quartier, le défunt une personne  calme et aimée de tous. L’identité des meurtriers demeure inconnue pour le moment. A noter que’Avito ne peut être tenu pour responsable de cet incident. Des arnaques similaires peuvent arriver à n’importe quel site d’annonce.