Marrakech: saisies de cocaïne, psychotropes et alcools par la police

613

Les services de la police préfectorale de Marrakech a procédé récemment à la saisie d’une quantité de drogues dures, de psychotropes et de boissons alcoolisées dans trois opérations distinctes.

Selon un communiqué de la préfecture de police de Marrakech, les éléments de la police judiciaire ont réussi à démanteler une bande criminelle spécialisée dans le trafic de drogue dure et les psychotropes suite à l’exploitation de renseignements d’un dealer dans un quartier de la médina.

Dans le cadre de son enquête, la police a réussi à interpeller les six fournisseurs du mis en cause, dont deux filles. Cette opération s’est soldée également par la saisie d’une quantité additionnelle de 165 comprimés de psychotropes et 10 grammes de cocaïne.

Dans une opération distincte, les éléments de la police du district du Médina-Guéliz ont réussi à saisir 250 litres d’eau-de-vie transportés à bord d’une moto tricycle. Le mis en cause a été présenté devant la police judiciaire pour complément d’enquête.

Dans une autre opération distincte, les éléments de police du même district ont réussi à arrêter une personne en possession de 87 comprimés de psychotropes et qui a été présenté devant la police judiciaire pour complément d’enquête.

Les mis en cause dans les trois opérations ont été placés en garde-à-vue.