Inezgane: arrestation de deux repris de justice pour trafic de drogue

664

Les éléments de police d’Inezgane ont procédé, dimanche 29 octobre, à l’arrestation de deux repris de justice pour trafic de drogue présumé, et à la saisie d’une quantité de chira et d’une somme d’argent.

Les services de sécurité ont réussi à arrêter les mis en cause qui étaient à bord d’un véhicule léger, sur la base d’un ensemble de renseignements, en possession d’une quantité de china, une bombe lacrymogène, des téléphones portables ainsi qu’une somme d’argent.

Les fouilles entreprises dans le domicile de l’un des suspects a permis de saisir une quantité additionnelle de chira de près de cinq kilogrammes ainsi que des sacs de papier à rouler et un coutelas.

Les investigations préliminaires ont montré que l’un des suspects fait l’objet d’un mandat de recherche pour trafic de drogue, émis par la préfecture de police de Tiznit. Les deux suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent avant d’être déférés devant la justice.