H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi, a adopté le projet de décret fixant la liste des travaux domestiques interdits aux employés âgés entre 16 et 18 ans, en prenant en considération les observations formulées, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

    Compte tenu la nature de certaines tâches pouvant porter atteinte à la santé et à la sécurité des travailleurs et travailleurs domestiques âgés entre 16 et 18 ans ou aux bonnes mœurs, ce projet de décret fixe une liste comportant 15 types de travaux interdits (article 2), a précisé M. El Khalfi lors d’un point de presse à l’issue du conseil de gouvernement.

    Il s’agit essentiellement des tâches ménagères, gardiennage d’enfants ou de prendre soin d’une personne en raison de son âge, de son handicap, sa maladie ou son incapacité, la conduite, le jardinage, le gardiennage et la manutention de charges lourdes, a-t-il ajouté.

    Avec MAP

    Share.

    Comments are closed.