H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un inspecteur de la Préfecture de police de Fès a été contraint, mardi, à faire usage de son arme de service pour arrêter un individu soupçonné d’être impliqué dans un crime à l’arme blanche avec coups et blessures ayant entrainé la mort.

    Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le suspect, qui a des antécédents judiciaires pour vol qualifié et agressions physiques, avait asséné lundi des coups à une personne ayant entrainé sa mort. L’enquête a permis d’identifier le mis en cause et de déterminer le lieu où il se trouvait au quartier Sidi Boujida à Fès.

    Lors de son arrestation, le suspect a opposé une résistance farouche et mis en danger la vie des policiers, a précisé la DGSN, expliquant qu’un policier a été contraint de tirer une balle de sommation en l’air, avant d’en tirer une deuxième qui a blessé le prévenu au niveau de l’épaule après son refus d’obtempérer et de déposer son arme blanche.

    Le mis en cause a été placé sous observation médicale à l’hôpital, alors que l’enquête se poursuit sous la supervision du parquet compétent, relève la même source.

    Share.

    Comments are closed.