H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un policier de la brigade des motards relevant de la préfecture de police de Fès a été contraint, lundi matin, de faire usage de son arme de service pour arrêter deux repris de justice ayant mis en danger la vie des éléments de la police et d’une personne, en les menaçant à l’arme blanche.

    Selon les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause qui ont volé une moto qu’ils ont utilisé pour commettre un autre forfait de vol à l’aide de l’arme blanche au quartier oued Fès, ont été surpris en flagrant délit par une patrouille de motards, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

    Les mis en cause munis d’armes blanches ont opposé une résistance farouche en mettant en danger la vie des policiers, ce qui a contraint l’un des éléments de la patrouille à faire usage de son arme en tirant quatre coups, dont trois de sommation alors qu’un quatrième a touché l’un des mis en cause au bras et à la poitrine, explique-t-on de même source.

    L’arme utilisée dans la tentative d’agression a été saisie, alors que le prévenu blessé a été placé sous observation médicale et l’autre mis en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, précise la même source.

    Share.

    Comments are closed.