H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le décès, en début de semaine, d’une femme enceinte pendant l’accouchement, à l’hôpital provincial de Midelt, a eu lieu malgré les efforts déployés par le staff médical et paramédical, a indiqué le ministère de la Santé.

    Reçue, mardi dernier à 21h30, au service de maternité relevant de l’hôpital provincial de Midelt, cette femme âgée de 29 ans, enceinte de son troisième bébé et se trouvant en phases finales, a été mise sous surveillance à la salle prénatale, suite à des examens effectués par les deux sages-femmes de garde, ayant conclu à un bon état de santé de la mère et de son fœtus, a affirmé, dimanche, le ministère dans un communiqué.

    Transférée, vers 1h00, à la salle d’accouchement, la patiente a perdu connaissance d’une manière imprévisible, à la surprise des deux sages-femmes, ce qui a nécessité une intervention immédiate du gynécologue et de l’anesthésiste-réanimateur, qui ont déployé en urgence tous les moyens requis, explique la même source, ajoutant qu’il s’agissait d’un cas rare, entraînant de graves complications.

    Malgré ces tentatives de réanimation, qui ont duré jusqu’à 5h20 (mercredi dernier), la patiente est décédée, a regretté le communiqué, ajoutant que la délégation provinciale du ministère de la Santé à Midelt a présenté ses sincères condoléances à la famille de la défunte.

    Share.

    Comments are closed.