Une étudiante suspendue pour ne pas s’être levée au passage du ministre de la Culture?

10164

De nombreux internautes se sont indignés face à la décision de l’Institut supérieur d’art dramatique de suspendre une étudiante parce qu’elle a refusé de se lever au passage du ministre de la Culture et de la Communication.

D’après le site électronique Febrayer.com, l’étudiante en question a reçu un avis stipulant qu’elle serait suspendue pour 3 jours, du 23 au 25 octobre 2017, et ce pour » non respect des profs et des responsables ».

Selon les sources de nos confrères, cette décision aurait été sollicitée par le ministre de la Culture et de la Communication Mohamed Laâraj qui aurait réclamé le nom de l’étudiante en quittant l’Institut.

Une source proche du ministère de la Communication a par ailleurs démenti ces propos précisant que le ministre n’a aucune relation avec cette décision qui serait, selon eux, due à une dispute entre l’étudiante et un de ses professeurs.

وزير الثقافة يوقف طالبة المعهد العالي للفن المسرحي لعدم وقوفها لجنابه العالي رغم اعتذارها بالمرض .. إلى متى هذا التعالي؟

Publiée par ‎محمد الدواس‎ sur Dimanche 22 octobre 2017

 

ردة فعل غير منطقية و غير متوقعة من مسؤول عن قطاع حساس، يمكن نعتها "بالظاهرة الغريبة" فعلا تدعو الى : وقفة تاملية تحليلية تفسيرية ؟؟!!

Publiée par Zineb Ouarab sur Lundi 23 octobre 2017