Essaouira: les videurs d’une boite de nuit amputent les doigts d’un client

3566

Un client d’une boite de nuit a terminé sa soirée aux urgences après avoir été victime d’une agression sauvage de la part de cinq videurs. Ces derniers lui ont amputé les doigts de sa main droite en plus de blessures graves qu’ils lui ont affligés.

La victime de l’agression a été encerclée par cinq videurs du Loubous qui lui ont asséné plusieurs coups graves, à l’aide d’armes blanches, au niveau de sa tête, de la nuque et de sa main droite. Selon Al Akhbar dans son édition du 25 octobre, l’individu a été transporté hâtivement aux urgences de l’hôpital régional d’Essaouira. Le corps médical a réussi à rattacher ses doigts amputés. Un certificat médical de 60 jours a été produit vu la gravité des blessures.

Deux des videurs ont été arrêtés par les éléments de la police de la ville, tandis que trois autres sont toujours en cavale. Les éléments d’enquête ont d’ailleurs permis d’identifier les deux agresseurs comme étant des récidivistes impliqués dans une affaire de constitution d’une bande criminelle, agression, coups et blessures. Une traque a par ailleurs été lancée afin d’appréhender les trois autres agresseurs en fuite.