H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un gang de braqueurs cagoulés et armés est activement recherché par la Gendarmerie royale tout au long de l’axe routier Essaouira-Safi.
    Profitant du mauvais temps pour couvrir le bruit de leurs opérations, des braqueurs armés et cagoulés ont attaqué plusieurs bureaux de tabac de la commune rurale de Smimou (province d’Essaouira), dans la nuit du 8 au 9 janvier. Ils ont été interceptés par un gardien de nuit septuagénaire, mais ils l’ont roué de coups de sabre. L’homme n’a dû son salut qu’à l’intervention d’un habitant qui a tiré sur les braqueurs avec un fusil, les mettant en déroute, rapporte Al Akhbar dans sa parution de ce 11 janvier.
    Alarmés par les coups de feu, les voisins ont alerté les éléments de la Gendarmerie royale, qui se sont hâtés sur les lieux des larcins. Le véhicule des braqueurs, une Mercedes grise, a été retrouvé, mais sans aucune trace de ses occupants. Une chasse à l’homme a été lancée dans la zone.  Grâce aux enregistrements des caméras de surveillance des magasins attaqués, on sait déjà que les braqueurs agissaient de façon professionnelle: un homme restait au guet, tandis que les autres forçaient les serrures des commerces.

    Share.

    Comments are closed.