H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une simple affaire de vol a permis aux enquêteurs de mettre la main sur un réseau spécialisé dans le transfert illicite de devises.

    Le quotidien arabophone Assabah rapporte dans son édition du jeudi 03 aout que les services de sécurité marocains en collaboration avec l’organisation mondiale de police criminelle Interpol ont mis la main sur un réseau de transfert illicite de devises.

    Des trafiquants rassemblaient des billets de 100 et de 500 euros, qu’ils prenaient soin de ranger dans des boitiers d’ordinateurs dépouillés de leurs pièces pour les acheminer en Turquie. Le journal souligne que cette technique a réussi à tromper la vigilance des contrôles durant de nombreuses années.

    En enquêtant sur une affaire de vol de 7 ressortissants turcs à Mohammédia, les enquêteurs sont tombés sur ce réseau dont le cerveau fait aujourd’hui l’objet d’un mandat d’arrêt international. L’enquête, toujours en cours, s’intéresse désormais à des sociétés turques impliquées dans cette affaire.

    Share.

    Comments are closed.